CRMSF

Secrétariats

Leurs missions

Chaque Chambre dispose d’un secrétariat. Il assure l’ensemble des tâches quotidiennes, à savoir :

  • la gestion de la correspondance,
  • l’instruction des dossiers soumis,
  • l’établissement des ordres du jour et des procès-verbaux,
  • la rédaction et le suivi des avis ;
  • l’organisation des inspections sur place ;
  • l’animation des groupes de travail ;
  • la coordination et la gestion des publications ;
  • l’organisation des activités de promotion du Patrimoine ;

Des membres du personnel du Conseil économique et social de Wallonie (CESW) assurent le secrétariat de la Chambre régionale. Il compte un secrétaire permanent, un ou plusieurs secrétaires adjoints et un ou plusieurs assistants.

Les secrétariats des Chambres provinciales sont gérés par des agents du Département du Patrimoine, au sein de la Direction générale opérationnelle de l’Aménagement du Territoire, du Logement, du Patrimoine et de l’Énergie (DGO4).

 

Leurs coordonnées

Les coordonnées des secrétariats sont disponibles aux pages suivantes :